Logo SIMPLE.png

Player 1

Benjamin Nunes

53556234_2178147275561869_1930864790582853632_o.jpg

Benjamin est ergothérapeute, diplômé de l’Institut de formation en Ergothérapie de Lyon et de l’université l’université de Montréal, et gamer averti.

Depuis 11 ans (et encore aujourd'hui), il travaille dans différentes structures de soins (hôpital, SSR) auprès d’enfants, d’adultes et de personnes âgées atteints de handicaps neurologiques et moteurs.

 

Des capacités créatives évidentes et un goût prononcé pour l’art et la culture l’amènent à cofonder et à diriger en 2012 une compagnie d'improvisation et intégrer différents collectifs de théâtre, avec lesquels il joue à Paris, Naples, Montpellier... 

 

Il se forme en parallèle à l'écriture scénaristique, tant théâtrale que cinématographique et s'adonne à l'écriture d'une pièce de théâtre, d'un scénario de long métrage et d'un essai philosophique.

 

Il dispense également des cours d’improvisation théâtrale et anime des formations de prise de parole en public appliquées aux entreprises.

Passionné et créatif, son importante capacité de travail et sa détermination l’amènent à mener à bien tous les projets qu’il entreprend avec force et conviction.

Au sein de Careed, Benjamin est directeur de projet, s’occupe du backoffice,

est concepteur du cahier des charges et du scénario des jeux,

directeur artistique d'OON. Il s’occupe également des relations avec les studios en charge du développement.

Enfin, il assure la mise en place des stratégies opérationnelles,

le recrutement et le middle office, conjointement avec son associée, Stéphanie Blanc.

Stéphanie Blanc
Logo%20SIMPLE_edited.jpg
Player 1
Stéphanie.JPG

Stéphanie est orthoptiste, diplômée de la faculté de médecine Paris VII et titulaire du diplôme d’Université de neuro-ophtalmologie de l’hôpital Pitié Salpêtrière à Paris.

 

Elle travaille depuis 20 ans en milieu hospitalier et médico-social auprès des personnes en situation de handicap, tant sur des missions de dépistage que de rééducation au long cours.

 

En 2016 elle co-crée l’Union Nationale pour l’Orthoptie et la vision, organisme de formation, dont elle assure la présidence et la direction scientifique.

Passionnée d’innovation en santé, elle remporte en 2018 le trophée Innovation Handicap de la MNH pour le projet de réaménagement de la filière visuelle. Elle sait analyser objectivement des situations complexes et prendre des décisions pour faire avancer un projet.

Au sein de Careed, Stéphanie, présidente, s’occupe du front office,

des partenariats et des aspects administratifs et financiers.

Elle participe à la construction de l'arborescence d'accessibilité dans le jeu "OON" et apporte un travail de prestation de conseil aux entreprises désireuses d'améliorer leur accessibilité numérique. 

Enfin, elle assure la mise en place des stratégies opérationnelles,

le recrutement et le middle office, conjointement avec son associé, Benjamin Nunes.

Logo%20SIMPLE_edited.jpg

Player 1

IMG_20200207_115543.jpg

Maëlle Kergrohen

Maëlle est diplômée de L'Institut de l'Internet et du Multimédia, à la Défense, en tant que Chef de projet / Réalisatrice numérique option jeu vidéo en 2014. 

Elle a pu travailler dans différents studios comme Eugen Systems, Captive Studio, Cazap, à divers postes (chef de projet, game designer, graphiste). 

Par la suite, elle a monté son auto-entreprise en 2016 où elle a pu effectué des missions pour le musée du Louvre (escape game pour les enfants) ou encore Histovery (application Ipad en Réalité Augmentée pour Chambord et la Conciergerie).

En 2017, elle a cofondé Lab Venture Games, un studio de jeu vidéo pour créer des modules de formations ludiques à travers le jeu vidéo, en tant que directrice de création. Elle a pu travailler pour des grands groupes tels que Stellantis, SNCF, Orange ou encore EDF. 

Depuis 2015, elle donne des cours de gestion de projet, game design dans diverses universités à Paris (IIM - ESD - E Art Sup). 

Ses domaines de compétences sont Chef de projet, Game Designer, Graphiste 2D/3D. 

Au sein de Careed, Maëlle, sera Game director en charge du jeu Out of the Night.

Elle assure la gestion des équipes artistiques, développement et design. Elle est co-conceptrice du jeu, en charge de la bible de jeu et accompagnera les étudiants en stage chez nous.

Pour le prototype, elle sera également en charge du game-design, de la gestion de l'UX, en association avec notre Art director, Claire Berthy

Logo%20SIMPLE_edited.jpg
Player 1
claire berthy
Photo Claire Berthy.jpg

Claire est diplômée d’un mastère de Game art à Isart digital.

Elle maîtrise différents logiciels tels que Photoshop, Illustrator, Procreate, Indesign, 3DS Max, Maya, Unity, Zbrush, Flash ainsi que le dessin traditionnel.

Elle a
 déjà eu l’occasion de travailler en équipe sur la création de jeux vidéo, de jeux de plateau et de courts métrages, notamment avec un passage chez Gabsee en 2018. 

En 2020, elle crée les premiers concept-art du jeu Out of the Night pour Careed.

Sa créativité, sa force de proposition et son sens de l'écoute des besoins nous amène à la recontacter pour faire partie de l'aventure
 

Au sein de Careed, Claire, sera Art director en charge des visuels du jeu Out of the Night.

Elle assure la gestion des équipes artistiques et accompagnera les étudiants en stage chez nous.

Pour le prototype, elle sera également en charge de la gestion de l'UX, en association avec notre Game director, Maëlle Kergrohen

Vous avez remarqué ? Non, ce n'est pas un bug. Chez Careed, tous les membres de l'équipe sont PLAYER 1