CAREED_LOGO_CARRE.jpg

Video-gaming & Accessibility.

le jeu

Out of the night

Kay rêve. Mais cette nuit n'est pas comme les autres. Elle reçoit la visite du gardien du monde des rêves. A des années lumière de là, dans une autre dimension, se joue une guerre entre frères qu'aucun humain n'imagine et qui pourtant pourrait bien anéantir toute vie dans l'univers.

Le souverain du royaume des cauchemars, n'en pouvant plus de vivre dans ce monde peuplé de monstres et d'angoisses a ouvert une brèche entre le royaume des rêves et la réalité. 

Or chacun sait que le monde des rêves et celui de la réalité ne doivent pas se rencontrer, sans quoi aucun des deux ne survivrait : le pouvoir des rêves sur la réalité génèrerait une terraformation gigantesque, transformant la Terre en supernova.

Cette nuit, Kay devra donc parcourir son propre rêve, et regarder le monde à travers son prisme. Elle devra éviter les créatures oniriques qui envahissent progressivement l'espace et rétablir l'équilibre au sein des 7 piliers de l'existence.

Ici une playlist qui vous donnera une idée de l'ambiance recherchée:

LE 1ER JEU AVEC

 

AUTANT

 

D'OPTIONS 

d'Accessibilité

évolutives

 

Accessible à tout type de personnes en situation de handicap

moteur, cognitif, visuel, auditif. 

(Cf. GAG)*

 

utilisation ludique OU THérapeutique

Une possibilité de compenser les incapacités en mode "Fun". Une possibilité d'inverser les paramètres en mode "Work" pour faire travailler et améliorer les capacités et incapacités existantes.

 

--> évolutives <--

car elles s'adaptent en fonction de vos progrès.

*GAG: http://gameaccessibilityguidelines.com/

un jeu pour tous

handicap ou non*

 

* N'en déplaise aux rageux ;)

Gros plan, mains, jouer, jeux vidéo

pc

jeu

dispo

nible

2024

Game Show Set

Console